DU NOUVEAU SUR LE RECIF : Accédez à la formation « VENTE BTOB » avec ICONOCLASS !

Publié le 28/04/2021

 

 



Depuis 2019, Nexa collabore avec « Growth Makers » devenu Mantra, fondé par Gabriel Gourovitch (ex Growth Manager de LALALAB et mentor chez TheFamily et le NUMA), afin de permettre aux start-up/sclale-up réunionnaises de bénéficier d’une formation et d’un parcours de haut niveau afin de structurer et d’accélérer leur croissance : « Hyper Croissance » .

Depuis 2020, nous permettons également à des entreprises BtoB, ayant l’ambition d’aller chercher des clients et de se développer en dehors de La Réunion, de suivre le programme « Prospection BtoB » ou « Harpon », un programme qui vise à les accompagner dans leurs démarches.

Ce programme est réalisé par Romain Cornu (voir son profil en bas de page) avec des interventions d’invités talentueux tels que Chris Demarle (CMO chez Lucca), Jérémy Goillot (Head of Growth chez Spendesk) ou encore Pierre Lechelle (Growth Marketing B2B chez OpenClassRooms).

 


NOUVEAUTE 2021 :
LE PROGRAMME « VENTE BTOB » INTÈGRE LE RECIF


En 2021, le parcours BTOB proposé par Nexa s’enrichie grâce à une formation sur tout le cycle de VENTE BTOB.

Ce nouveau parcours sera proposé et dispensé par notre partenaire « ICONOCLASS »

Réalisé en amont de la formation de prospection BtoB outbound « Harpon » avec GrowthMakers, ce programme :

  • rassemblera une promotion d’une 30aine d’entreprises réunionnaises,
  • sera accessible 100% en ligne,
  • vous permettra d’améliorer vos performances, de passer un cap dans la maitrise du cycle de vente BtoB de la « Lead Generation » au « Closing » et d’apprendre quels sont les meilleurs outils du marché, avant de pouvoir se perfectionner sur la prospection BtoB outbound avec « Harpon » de GrowthMakers lorsque le marché visé s’y prêtera.


Ce nouveau programme est structuré autour de 5 thèmes :

  1. Les basiques de la vente BtoB
  2. Le Growth marketing
  3. Maitriser l’art de la prospection
  4. L’entretien de vente
  5. L’account management


Ces 5 thèmes étant déclinés au travers de 34 modules, réalisés par

ARNAUD GAGNE (Sales Coach chez IconoClass et Ex Sales Manager chez Xerox),
JULIEN BOUIC (Sales Coach chez IconoClass et Ex Head of Sales chez Carglass),
KEVIN DUFRAISSE (Head of Growth chez Lion, co-fondé avec The Family),
JEREMY GOILLOT (Head of Growth chez Spendesk)
et PAUL-LOUS BÉNARD (Senior Sales Manager chez Payplug)



Et pour approfondir ces thématiques et faciliter leur mise en pratique, nous proposons également 4 sessions de coaching en visio/live avec les experts d’Iconoclass :

-          Trouver des prospects - Growth / lead generation

-          Contacter les prospects - Prospection mail/telephone/linkedin

-          Qualifier les prospects - Phase de découverte: mise en situation

-          Signer des clients - Négo & Closing: techniques à mettre en application

Romain Cornu : Growth Advisor et Investisseur chez MerciApp, passé par Sellsy avant de rejoindre Datananas en 2016 en tant qu'associé et Head of growth, jusqu’à l’acquisition par le Groupe Sarbacane.





 

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