NEXA recrute un/une chargé(e) de mission communication

Publié le 08/07/2019

 

 



NEXA recrute UN/UNE CHARGE(E) de mission COMMUNICATION en CDD

Placé(e) au sein du service Marketing Territorial et Communication de NEXA, vous aurez la charge :

-de participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre du plan de communication multicanal, en lien avec le responsable du service,

-du community management, de la rédaction et la mise en ligne de contenu web,

-de l'assistance aux relations publiques et presse,

-de participer à l'organisation d'opérations événementielles,

-du suivi des actions de communication.


Compétences requises :

-Excellentes capacités rédactionnelles

-Bonnes qualités relationnelles

-Sens du travail en équipe

-Esprit d'analyse et de synthèse

-Créativité et force de proposition

-Réactivité et respect des délais

-La maîtrise de la suite Adobe et une culture économique et/ou liée au monde de entrepreneuriat seraient un plus.


Poste à pourvoir début août 2019 en CDD.

Candidatures (CV et LM) à envoyer à direction@nexa.re au plus tard le 20/07/2019





@Image parmohamed Hassan de Pixabay

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