Mission CES réussie !

Publié le 14/01/2015

 

 

Fraichement revenues de Las Vegas, NEXA et la délégation d'entreprises réunionnaises embarquées pour le Consumer Electronic Show (CES) dressent un bilan positif de cette opération.

Rendez-vous incontournable de l’électronique grand public et scène mondiale de l’innovation, le CES 2015 a battu des records aussi bien en termes de fréquentation que d’exposants innovants. Ce sont en effet près de 170 000 visiteurs qui se sont déplacés cette année, dont 45 000 hors USA, à la rencontre de 3 600 exposants présents.

Les 3 entreprises emmenées par NEXA ont profité de cette édition exceptionnelle pour découvrir les dernières tendances du secteur du numérique et confronter leur offre au marché international.
Grand champion du cru 2015, le domaine de la santé connectée a été largement représenté, confortant Oscadi et Runware dans leurs activités respectives. Le CES étant essentiellement fréquenté par des décideurs, patrons ou distributeurs, l’opération a été l’occasion de faire connaître les produits proposés par les réunionnais.
ISA Informatique, quant à lui, a pu rencontrer des fabricants pour dénicher des produits sortant des circuits de distribution classique. A découvrir bientôt en magasin !

Enfin, le grand nombre de start up françaises rencontrées lors des soirées de networking durant le salon a permis à La Réunion de faire sa place dans l’écosystème national

NEXA se félicite de cette belle opération et remercie les 3 entreprises d'avoir ainsi porté haut les couleurs de La Réunion numérique.

L'animation de ce site est cofinancée par l'Union Européenne. L'Europe s'engage à La Réunion avec le FEDER
(Fonds Européen de Développement Régional)
Copyright 2017 Nexa. Tous droits réservés | Mentions légales